Besoin d’un renseignement ?
Contactez-nous au

0 800 300 199 (numéro vert)

» » SOUFFLAGE DE LAINE MINERALE ISOLATION DES COMBLES PERDUS


SOUFFLAGE DE LAINE MINERALE ISOLATION DE COMBLES

 

« La qualité de la mise en œuvre garantit la performance optimale de votre isolation »

 

 

 

        

Dans une maison non isolée, 30% de la chaleur s'échappe par sa partie haute. L’isolation des combles perdus permet d’obtenir une performance thermique importante et jusqu’à 30% d’économie d’énergie (source ADEME). L’hiver, on obtient un confort  thermique et l’été, les combles perdus isolés protègent la partie habitable des fortes chaleurs. En construction comme en rénovation, soigner l’isolation des combles doit être une priorité.

 

La technique/mise en œuvre:

 

Cette technique d’isolation consiste à souffler un isolant en flocons directement dans la partie à isoler. Ces flocons, en se déposant, vont former une couche uniforme de manière à supprimer tous les ponts thermiques.

Des piges graduées sont placées au sol pour permettre de contrôler l’épaisseur de l’isolant soufflé et des repères sont installés pour signaler la présence de boitiers électriques.

 

Deux méthodes de pose :

  • vos combles sont accessibles via une trappe à l'intérieur de votre maison, nous procédons au soufflage depuis cette trappe. 
  • vos combles sont inaccessibles depuis votre maison, nos techniciens créent une trappe d’accès ou une ouverture dans votre toiture pour accèder aux combles perdus de votre habitation.

 

Les avantages:

Isolation des combles perdus

Neuf

Rénovation

  Confort thermique (hiver/été, suppression des ponts thermiques,

  s’adapte à toutes les résistances thermiques)

  Confort acoustique

  Isolation durable et écologique

  Le prix

  Confort thermique hiver/été

  Permet de renforcer une isolation existante

  Confort acoustique

  Isolation durable et écologique

  La solution la plus économique

 

Nos produits

 

Les résistances thermiques de nos produits sont contrôlées et attestées par l’ACERMI (Association de Certification des Matériaux Isolants), organisme officiel de certification.